Ce début d’année augure de grands changements ! En deux jours, les messages réitèrent le besoin d’un temps d’écoute à disposition des gens, indépendamment des créneaux pour des consultations individuelles et des ateliers à thème.
Je viens donc vous proposer, dès ce vendredi 9 janvier 2026, de venir, si le coeur vous en dit, au cabinet, 3, place de la chantrie à Basse Goulaine, pour échanger sur un problème que vous rencontrez, une relation ou un point personnel que vous aimeriez éclaircir, une douleur persistante dont vous ne comprenez pas le sens ou dont vous ne parvenez pas à « venir à bout », évoquer le rôle de parent et, peut-être, venir avec votre enfant, peu importe l’âge, pour améliorer la relation entre vous. Aucun thème précis. Seulement l’appel à se délester d’un poids, à éclaircir un pan de vie, à laisser émerger La Vie en vous.
C’est une invitation à comprendre les symptômes, les décrypter ensemble, vous accueillir pour vous accompagner à vous accueillir, profondément, sans recette, avec douceur, joie et surtout à votre rythme !
La durée de votre présence sur ce temps sera celle que vous choisirez.
La responsabilité individuelle n’est pas celle qui alourdie mais celle qui permet à chacun.e de se choisir en vérité, au coeur, ressentant ce qui vibre profondément pour Soi et Le suivre. Elle demande à distinguer la météo extérieure avec ses hauts et ses bas, de celle intérieure, qui est immuable et qui offre la paix, la joie et le sentiment sûr d’Amour indéfectible quoiqu’il arrive.
C’est sur ce chemin que je suis depuis des années, et le temps est venu pour ceux.celles qui le sentent de m’emboiter le pas.
Venir sur les temps que je note aujourd’hui sur le planning comme « temps ensemble » ne demandera pas de « prise de rdv » sur la plateforme. Maiia sera seulement là pour vous informer de quand ce moment sera disponible sur mon temps au cabinet. Pour les honoraires, ils seront ceux que vous estimez « justes » : selon vos ressources, selon le temps partagé, selon le pas franchi de vous à vous-même, selon votre générosité possible à ce moment-là…, selon votre responsabilité de Coeur surtout !
Je suis émerveillée par cette proposition qui m’est faite et ravie de pouvoir l’inaugurer dès ce vendredi 9 janvier avec vous, mois d’hiver où la sève descend dans les racines, les racines s’enfoncent davantage dans le sol et les promesses du renouveau s’infusent pour émerger au printemps suivant.
Pour cet accueil nous serons deux : Élisabeth Claveau et moi formons un binôme de choc, connecté aux mêmes ondes du Coeur et se complétant parfaitement pour un travail de groupe.
En cette veille d’Épiphanie, je vis ce changement comme un cadeau : il symbolise la transmutation des couronnes d’épines en couronnes royales dorées, celles qui viennent orner les personnes ayant accueilli en leur coeur La Lumière, le divin Soi, l’Esprit, et qui se mettent à Son Service.
L’année commence fort bien ! L’ère spirituelle est en marche !
Partant.e pour vous libérer, vous retrouver, échanger et avancer ensemble ?
De tout coeur,
Nicole🌈💕

Laisser un commentaire